Comment profiter des bienfaits des acides oméga si vous êtes végétalien.

Les oméga font l’objet de beaucoup d’attention dans le monde de la nutrition, et pour de nombreuses raisons : Les oméga-3 sont un nutriment essentiel et ont été associés à de nombreux avantages pour la santé.

Ce nutriment se trouve souvent dans les poissons gras et les suppléments d’huile de poisson. Les sources végétales peuvent manquer de quantités adéquates de certains oméga-3; par conséquent, il est important que les personnes qui optent pour un régime végétalien apprennent à consommer suffisamment d’oméga-3 sans avoir besoin de poisson, grâce à un supplément et dans notre clinique de physiothérapie, nous avons trouvé le meilleur. Continuez à lire et découvrez!

Existe-t-il une option ? Chez Paula Vega Physiotherapy, nous avons trouvé l’option parfaite, mais nous voulons d’abord étudier les avantages de ce nutriment.

Bienfaits des acides oméga :

1. Réduction de l’inflammation : Les acides gras oméga-3 sont considérés comme de puissants agents anti-inflammatoires. L’amélioration du rapport entre les acides gras oméga-3 et oméga-6 dans l’alimentation a été directement corrélée à une meilleure réponse inflammatoire et à une réduction des maladies inflammatoires, idéales pour nous maintenir en bonne santé.

2. Amélioration des performances sportives : Les acides gras oméga-3 ont toujours été très appréciés des sportifs pour améliorer leurs performances. La recherche soutient que la supplémentation en oméga-3 améliore l’effet anabolisant de l’entraînement et contrecarre la perte musculaire.

3. Réduction de l’anxiété : Il existe une corrélation directe entre l’anxiété et les faibles niveaux d’oméga. La consommation d’omégas dans les suppléments entraînerait une réduction des niveaux d’anxiété et une meilleure santé.

4. Augmentation de la masse musculaire : Des études ont montré que les propriétés des acides gras oméga sont liées à une augmentation directe de la réponse anabolique de l’organisme à l’insuline et aux acides aminés.

5. Perte de graisse : L’exercice régulier combiné à une supplémentation en oméga a été directement lié à des améliorations de la composition corporelle liées à la perte de graisse. Cela peut être attribué aux effets positifs des acides oméga sur la régulation de la glycémie, la réduction du cortisol et l’amélioration de la fonction hépatique.

Quel supplément Omega est le plus recommandé pour les végétaliens ?

Personnellement, celles que j’aime le plus sont les capsules Juice Plus+ : les Essentials Omega+ Capsules, et elles offrent tous les bienfaits d’Omega dans un format végétal, adapté aux végétaliens.

Ces capsules mélangent des acides gras oméga 3, 7 et 9, ainsi que de la vitamine D, du zinc, de la lutéine et du lycopène. Les ingrédients qui fournissent des acides gras oméga sont extraits d’huiles de fruits, d’algues et de graines.

Savez-vous d’où sont extraits les acides gras oméga 3 que contient Oméga+ ? De l’algue, une source végétalienne et durable.

Gélules Oméga Essentials

Leave a Comment